Projets et Réalisations

Pour approfondir votre talent artistique
Image
L'ART DANS LA RUE

Porte "In Situ"

Le projet de la porte In Situ,fut lancé lors de la 15ième édition de la Route des Arts. Neuf membres se sont inscrits dans le premier segment, et un autre s’est formé un peu plus tard.

Le but étant, pour les membres inscrits, d’élaborer un concept artistique à partir d’une porte ancienne ou non, M.André Gorayeb et moi, avions trois mois (15 mars au 3 juin 2014) pour concevoir, travailler et finaliser une œuvre de notre cru.

Une condition s’ajoutait dans notre réalisation. Nous devions impliquer sur notre projet un(e) jeune artiste, encore aux études, de moins de 19 ans, pour réaliser une création personnelle à l’endos de la porte. Sarah Lamarche fut notre artiste participante. Dès le début, ce fut des jours intenses de créations et de rencontres pour nous tous. Lorsque les neuf portes, des neuf artistes furent terminées, le comité de la RDA s’est chargé de les exposer dans différents lieux publics de la région. L’art sortant dans la rue fut un succès. Les gens de partout ont apprécié cette initiative remplie d’originalité. Par ce projet, André et moi avons obtenu le prix du public. Par la suite, la Ville de Mirabel s’est portée acquéreur de notre porte en 2015. Beaucoup de fierté est ressortie de cette réalisation.

RÉALISATIONS

Le Pignon d'Art

Une toile donnée à titre gracieux
Présidente d'honneur Exposition St-Eustache 2017
Exposante Expo-Concert Mirabel 2016
Visiteurs Atelier 2017
Évènement Montréal Mustang
COPYRIGHT © 2021 Tous droit réservés 3wDesign